C‘est le jour officiel de l’annonce de ma TRANS-FORMATION… Une merveilleuse page de ma vie va bientôt se fermer pour en ouvrir une autre… là où tout a commencé il y a 7 ans et demi…

Déstockage de la Boutique Autrement Tout de Moi pour laisser place ensuite à Soi m’Aime.

Aujourd’hui, sur le compteur de ma VIE s’affiche le chiffre 50…

Alors que je jette un petit coup d’œil sur le chemin parcouru jusqu’à présent… Je suis reconnaissante à la VIE pour ce qu’elle m’a permis de vivre comme expériences pour me faire Apprendre, Comprendre et Evoluer… Tout a eu un SENS pour ETRE qui je SUIS vraiment aujourd’hui et oser l’affirmer.

Ma VIE est ponctuée de merveilleuses RENCONTRES et je ne crois pas au hasard, chaque rencontre a eu, a et aura un sens bien précis pour me permettre de continuer à EVOLUER vers des choix de vie qui sont les plus JUSTES, les plus AUTHENTIQUES et qui reflètent qui JE SUIS en toute humilité.

Je ne sais… au jour d’aujourd’hui… quand mon compteur personnel s’arrêtera mais je SAIS que j’ai déjà réalisé de beaux rêves ET que j’ai encore l’EN-VIE furieuse d’en réaliser encore bien d’autres !

Ainsi, aujourd’hui, ce n’est pas une page qui se tourne mais simplement MOI, qui prend la décision de continuer à me TRANS-FORMER pour que mon projet de vie, soit chaque jour un peu plus en HARMONIE avec le SENS profond que je souhaite donner à la suite de ma VIE.

Ainsi, mon COCON ULTRAFEMIN, ce lieu sacré, où tout a commencé et où tout va se poursuivre, va se TRANS-FORMER avec moi… en un lieu privilégié d’écoute et d’accompagnement bienveillant… comme une petite étoile qui éclaire le chemin de vie d’autres afin d’activer leur lumière intérieure pour que leur chemin devienne plus clair et lumineux.

                         
Après avoir, pendant plus de 7 ans, pris soin d’envelopper la silhouette de la FEMME, afin qu’elle puisse se sentir belle de l’extérieur, j’ai l’envie désormais de consacrer toute mon attention à accompagner la FEMME à révéler sa BEAUTE INTERIEURE en prenant soin de son Etre Intérieur profond. Un coaching de vie dédié à la femme en perte de repères, en perte de confiance et/ou de féminité, confrontée à des changements ou des épreuves de la vie dont il faut pouvoir faire le deuil, pour continuer à avancer…

La Boutique Autrement Tout de Moi va donc se TRANS-FORMER pour laisser place à ce lieu de COACHING de VIE dont je suis en train de développer mon concept personnel sur base de l’ensemble d’une formation en Coaching Mental entamée en janvier 2017, afin d’accueillir et prendre soin des émotions au travers de nos 5 sens.

Pour permettre la transformation de mon lieu sacré et faire place à ma nouvelle activité professionnelle dans les prochains mois, la Boutique entamera donc une période de DESTOCKAGE avant transformation d’activité à partir du mercredi 14 février 2018 jusqu’au vendredi 30 mars 2018.