Il est une partie de notre corps que parfois, nous avons peut-être tendance à négliger… à oublier… Honnêtement, prenez-vous soin de vos pieds, comme de votre visage ou du reste de votre corps ??

Alors qu’à travers les siècles et les civilisations, on retrouve dans les rites, les cérémonies, les dictions… l’importance des pieds…Prenons-nous assez conscience, dans notre quotidien, que nos pieds nous permettent d’être des hommes et femmes debout pour avancer dans la vie ?

 

Ne dit-on pas d’ailleurs dans le langage populaire : avoir les pieds sur terre (bon sens et réalisme), avoir pied (pouvoir se tenir debout hors de l’eau), partir du  bon pied (entreprendre quelque chose dans de bonnes conditions), mettre quelque chose sur pied (le créer), remettre sur pied (rétablir la santé de quelqu’un, une situation), reprendre pied (retrouver le contrôle de soi) mais aussi perdre pied (couler, perdre le contrôle de soi)….

Tout comme l’arbre a ses racines pour s’ancrer profondément à la terre afin d’y trouver tout ce dont il a besoin pour pouvoir se tenir droit, grandir avec les saisons et résister aux intempéries… les pieds sont les racines de l’Etre humain qui sont reliées à son être intérieur.

       

 

Le rituel de soin des pieds que je propose, a pour objectifs :

  • En plus, d’offrir un massage de détente et relaxant des pieds,
  • De nettoyer les lourdeurs et toxines qui s’emmagasinent dans nos racines pour permettre à l’énergie de nos racines de bien circuler à travers tout le corps ; tout comme l’arbre, en nettoyant les racines, c’est tout le tronc qui se trouve nettoyé et ensuite les branches et les feuilles pour que la beauté intérieure de l’âme puisse resplendir.
  • De permettre un meilleur ancrage dans un processus d’évolution qui nécessite d’être les pieds bien sur terre pour avancer sur son chemin de vie.

Tous les produits utilisés de fabrication contrôlée BIO (huile végétale de massage, crème hydratante, huiles essentielles) sont choisies avec soin, pour faire vivre un moment d’exception.

MAIS le plus important… Savez-vous qu’un massage des pieds peut apporter la sensation d’avoir eu tout le corps enveloppé par ce massage alors que seuls les pieds ont été massés ?

Avez-vous envie de vivre cette expérience ?